Parler du droit, c'est intéressant. Parler du droit avec d'autres juristes, c'est encore mieux.
Choisissez parmi les outils suivants celui qui convient le mieux à votre situation.
En août 2000, les juristes francophones de Colombie-Britannique lançaient l'Association des juristes d'expression française de la Colombie-Britannique (AJEFCB), une société à but non lucratif qui vise non seulement à améliorer l'accès à la justice, mais aussi à leur donner des opportunités de parler de droit en français.
Remplissez le formulaire ci-dessous si vous désirez faire partie de cette association (en plus d'avoir leur mot à dire dans les affaires de l'AJEFCB, les membres bénéficient aussi de rabais lors de certains événements).
Les frais d'adhésion sont de 60 $ par année (du 1er avril au 31 mars).
Si tout ce qui vous intéresse, c'est de participer à des activités (conférences, ateliers, etc.) regroupant des juristes francophones, nous vous invitons à vous inscrire à notre liste d'envoi des activités de l'AJEFCB.
Après votre inscription sur la liste, vous recevrez un courriel mensuel présentant les activités à venir ainsi que les formalités de participation à ces activités.
Même si vous ne désirez pas devenir membre, nous aimerions pouvoir inscrire votre nom et numéro de téléphone dans notre répertoire des juristes capables d'offrir des services juridiques en français à la population.
Cette inscription est gratuite.